tsukuyomi shinobi Index du Forum
tsukuyomi shinobi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Victoire 2 - Defaites 0

Voici l'AMV de IRON-MOMO merci mec !! 

La team ouvrira un coté Naruto shippuden ultimate ninja generation !

Get your own Chat Box! Go Large!

VOTRE GENERIQUE VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tsukuyomi shinobi Index du Forum -> Topic -> Le coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IYON-Mo
Membre

Masculin
PV:
PC:

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: VOTRE GENERIQUE VIDEO Répondre en citant

BONJOUR A TOUS !! je suis IRON-MOMO membre officiel de la team SAS je suis aussi apprentie Monteur et je vient de finir votre video presentation .

Cependant vu que je ne suis pas de votre team et que jai fait 1 nuit blanche pour obtenir le resultat final de la video

je pense que je devrais etre payé et voici comment vous aller me payé juste en vous inscrivant a youtube et en allant vous abonner a ma chaine 

jespere que vous comprenez que je suis un monteur en herbe et que jessai de me faire connaitre sur youtube .

BREF JE NE METTRÉ PAS DE VIDEO TANT QUE TOUTE LES PERSONNE SUR LA VIDEO  (C A DIRE TOUS LES MEMBRE ) SE SERONS ABONNER A MA CHAINE .

MERCI BEAUCOUP ET VOICI LE LIEN DE MA CHAINE :  http://www.youtube.com/user/IRONMOMOH?feature=mhum

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RenoxFR
Membre

PV:
PC:

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: VOTRE GENERIQUE VIDEO Répondre en citant

Han moi je suis déja aboner hehe Smile meme si je suis pas membre de la team xd

itachi
Membre

PV:
PC:

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: VOTRE GENERIQUE VIDEO Répondre en citant

je n arive pas a mabonner

IYON-Mo
Membre

Masculin
PV:
PC:

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: VOTRE GENERIQUE VIDEO Répondre en citant

POUR POUVOIR SABONNER IL FAUT CRÉE UN COMPTE YOUTUBE SA PREND 2 MINUTE 

Sasuke
Kage

PC:

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: VOTRE GENERIQUE VIDEO Répondre en citant

L'AMV DE LA TEEEEAM YOUHOUUUU!
http://www.youtube.com/watch?v=8yXxSY3XXLc

theo8400
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
PV:
PC:

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: VOTRE GENERIQUE VIDEO Répondre en citant

REF TU PEU ME METRE LA VIDEO QUE JE KIF TRO ICI STP ET TOUTE LES AUTRE QUE TA FAIT CAR TU GERE TRO Okay

IYON-Mo
Membre

Masculin
PV:
PC:

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 03:16 (2011)    Sujet du message: VOTRE GENERIQUE VIDEO Répondre en citant

ben je met juste ladresse de ma chaine alor 

http://www.youtube.com/user/IRONMOMOH?feature=mhee

Dernière édition par IYON-Mo le Ven 22 Juil - 03:18 (2011); édité 1 fois
IYON-Mo
Membre

Masculin
PV:
PC:

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 03:17 (2011)    Sujet du message: VOTRE GENERIQUE VIDEO Répondre en citant

voila theo ta préféré jcroi ^^ 

theo8400
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
PV:
PC:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:47 (2011)    Sujet du message: VOTRE GENERIQUE VIDEO Répondre en citant

O YEAHHHHHHH GG MON REF OUAI CETAI CEL LA ^^ ELLE ES TRO KIFANTE  Okay Very Happy Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: VOTRE GENERIQUE VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tsukuyomi shinobi Index du Forum -> Topic -> Le coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation