tsukuyomi shinobi Index du Forum
tsukuyomi shinobi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Victoire 2 - Defaites 0

Voici l'AMV de IRON-MOMO merci mec !! 

La team ouvrira un coté Naruto shippuden ultimate ninja generation !

Get your own Chat Box! Go Large!

VOTRE GENERIQUE VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tsukuyomi shinobi Index du Forum -> Topic -> Le coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IYON-Mo
Membre

Masculin
PV:
PC:

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: VOTRE GENERIQUE VIDEO Répondre en citant

BONJOUR A TOUS !! je suis IRON-MOMO membre officiel de la team SAS je suis aussi apprentie Monteur et je vient de finir votre video presentation .

Cependant vu que je ne suis pas de votre team et que jai fait 1 nuit blanche pour obtenir le resultat final de la video

je pense que je devrais etre payé et voici comment vous aller me payé juste en vous inscrivant a youtube et en allant vous abonner a ma chaine 

jespere que vous comprenez que je suis un monteur en herbe et que jessai de me faire connaitre sur youtube .

BREF JE NE METTRÉ PAS DE VIDEO TANT QUE TOUTE LES PERSONNE SUR LA VIDEO  (C A DIRE TOUS LES MEMBRE ) SE SERONS ABONNER A MA CHAINE .

MERCI BEAUCOUP ET VOICI LE LIEN DE MA CHAINE :  http://www.youtube.com/user/IRONMOMOH?feature=mhum

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RenoxFR
Membre

PV:
PC:

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: VOTRE GENERIQUE VIDEO Répondre en citant

Han moi je suis déja aboner hehe Smile meme si je suis pas membre de la team xd

itachi
Membre

PV:
PC:

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: VOTRE GENERIQUE VIDEO Répondre en citant

je n arive pas a mabonner

IYON-Mo
Membre

Masculin
PV:
PC:

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: VOTRE GENERIQUE VIDEO Répondre en citant