tsukuyomi shinobi Forum Index
tsukuyomi shinobi Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Victoire 2 - Defaites 0

Voici l'AMV de IRON-MOMO merci mec !! 

La team ouvrira un coté Naruto shippuden ultimate ninja generation !

Get your own Chat Box! Go Large!

Regles de la team
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    tsukuyomi shinobi Forum Index -> Shinobi Tsukoyumi -> Régles de la team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minato
Kage

PV:
PC:

PostPosted: Sun 17 Jul - 15:10 (2011)    Post subject: Regles de la team Reply with quote

theo laisse le justement si il trouve ces regles bidon c'est justement parce qu'il les respectent pas (10ts par match il spamm etc) donc bon...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jul - 15:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sasuke
Kage

PC:

PostPosted: Sun 17 Jul - 15:43 (2011)    Post subject: Regles de la team Reply with quote

Psck il peut pas GAGNE SANS SPAME   
MISKINE !

Back to top
invité

龍 Dragon
PV:
PC:

PostPosted: Sun 17 Jul - 17:52 (2011)    Post subject: Regles de la team Reply with quote

En voila un cerveau intelligent sa c'est de la réparti bravo tu me confirme ce que j'avait en tête une team de gamin qui se laisse envahir par la raje (jl'avait deja dit plus haut mais je le pensait pas vraiment) maintenant je sait que vous etes des rajeurs  Razz

Edit:waouw mais même les autres comment ils écrivent sa me donne mal aux yeux Shocked

sa sa confirme que vous être bien une team de gamine Neutral

Edit2:Minato toi qui a l'air le plus sensé et le plus soigneux je vais te mettre une dérouiller tellement énorme que tu dira a theo que c'est même pas la peine de penser vouloir combattre contre moi Cool

Back to top
RenoxFR
Membre

PV:
PC:

PostPosted: Sun 17 Jul - 19:01 (2011)    Post subject: Regles de la team Reply with quote

Tu parle mais tu ces pas jouer sans spam ces ce que tu dit envoi ton id lol

Back to top
Minato
Kage

PV:
PC:

PostPosted: Sun 17 Jul - 19:29 (2011)    Post subject: Regles de la team Reply with quote

Nous on a des régles et on les respectent parce que NOUS on a un bon jeux no raj' morveux Wink Et go voir ta photo

Back to top
Minato
Kage

PV:
PC:

PostPosted: Sun 17 Jul - 19:32 (2011)    Post subject: Regles de la team Reply with quote

Vais comment i a peur de nous il veut défier alors qu'il a écrit en noir pour dire " a tu t'es dégonfler" parce que j'ai pas vu téma cette caguelette --"

Back to top
Darui
Kage

Masculin
PV:
PC:

PostPosted: Sun 17 Jul - 19:36 (2011)    Post subject: Regles de la team Reply with quote

Enculer dta race va

Back to top
invité

龍 Dragon
PV:
PC:

PostPosted: Mon 18 Jul - 19:28 (2011)    Post subject: Regles de la team Reply with quote

j'enchaine qui vous voulez avec qui vous voulez et en suivant vos regle (comme sa vous verrez comment elles servent a rien comme si vous ne bloquier que 40% de ce qu'est le spam)

Back to top
Darui
Kage

Masculin
PV:
PC:

PostPosted: Mon 18 Jul - 19:56 (2011)    Post subject: Regles de la team Reply with quote

C'st quoi ton id?

Back to top
RenoxFR
Membre

PV:
PC:

PostPosted: Mon 18 Jul - 20:40 (2011)    Post subject: Regles de la team Reply with quote

Pourquoi tu envoi pas ton id? xd

Back to top
invité

龍 Dragon
PV:
PC:

PostPosted: Mon 18 Jul - 21:21 (2011)    Post subject: Regles de la team Reply with quote

psn:so_icey30

Back to top
RenoxFR
Membre

PV:
PC:

PostPosted: Mon 18 Jul - 22:02 (2011)    Post subject: Regles de la team Reply with quote

Et pui faut vrement etre un kasos de la vie pour venir sur un forum et critique la team t'aime pas les regle nous on enfou grave tu jou vs nous ? non donc tu vien ici pourquoi? apar te la raconte je suis super fort et tout lol

Back to top
invité

龍 Dragon
PV:
PC:

PostPosted: Mon 18 Jul - 22:18 (2011)    Post subject: Regles de la team Reply with quote

jvien pas me la raconter juste critiquer vos regles qui valent pas un clou (ils existent tellement de spam et vous en repertorié pas assez ) genre les choppe c'est un danger pareil pour les ts ptdr il vous en faut peu pour dire que quelqu'un qui joue bien et vous casse en deux est un spammeur

Back to top
RenoxFR
Membre

PV:
PC:

PostPosted: Mon 18 Jul - 22:57 (2011)    Post subject: Regles de la team Reply with quote

bha ecoute on va pas préciser tout les style de spam on a dit no spam ces une regle simple a comprendre tu critique nos regle on aime jouer comme sa quesque ten a a foutre serieux? Rajoute RenoxFR on jou avec les regle et on vera qui le meileur

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    tsukuyomi shinobi Forum Index -> Shinobi Tsukoyumi -> Régles de la team All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation